Pourquoi s’installer aux Jardins d’Anna à Nicolet?

Un contracteur d’expérience

Le projet résidentiel Les Jardins d’Anna près de Trois-Rivières a été conçu et pensé par Les Constructions De Royan inc., une entreprise active dans le secteur de la construction résidentielle depuis 1979. Maître constructeur depuis 2006, l’entreprise s’est mérité à plusieurs reprises les honneurs en raison de la satisfaction de sa clientèle pendant plus de 25 années consécutives!

Un projet résidentiel aux attributs historiques

Se situant sur les anciennes terres des Sœurs Grises à Nicolet, le projet résidentiel Les Jardins d’Anna tire notamment son nom de la grand-tante des promoteurs, Yvan et Jean-Pierre Manseau, Anna Manseau, appartenant jadis à la communauté religieuse. Par ailleurs, les noms des rues du développement domiciliaire ont aussi profité de cet héritage historique puisqu’ils ont été sélectionnés en raison de la présence et l’implication des Sœurs Grises dans le milieu nicolétain.

Un emplacement alliant nature et urbanité

À proximité de tous les services essentiels à une qualité de vie et de voisinage : écoles, boisés, pistes de ski de fond, terrain de soccer, pistes cyclables, hôpital, restaurants et plus, le projet domiciliaire Les Jardins d’Anna est un espace de vie idéal où s’installer. Aussi, lorsque la deuxième phase sera terminée, Les Jardins d’Anna compteront 17 maisons unifamiliales, 23 immeubles de 4 unités à logements. Enfin, à seulement 15 minutes de Trois-Rivières, le projet résidentiel Les Jardins d’Anna jouit d’un emplacement stratégique pour les travailleurs désirant se retirer dans un milieu paisible une fois la journée de boulot terminée!

Alors, qu’attendez-vous? Trouvez, vous aussi, votre campagne à la ville!

Rencontrez-nous dès aujourd’hui et découvrez votre nouveau quartier!